lundi 13 décembre 2010

Citations

"Vous ne donnez que peu lorsque vous donnez vos biens. C'est lorsque vous donnez de vous-même que vous donnez réellement."
Khalil Gibran, poète libanais

Une perle est un temple édifié par la douleur autour d'un grain de sable.

Khalil Gibran, écrivain

2 commentaires:

  1. Il y a un bon moment je suis tombé sur un panneau qui disait : "You have never really liver until you have done something for someone who can never repay you". M'enfin je dis panneau mais c'était juste une image d'un panneau sur DeviantArt mais ça n'a fait aucune différence en moi. Il m'a semblé que ça attrapait un peu le même concept que cette perle de Gibran que tu montres ici.

    (lien ici : http://waibobe.deviantart.com/#/d295rja )

    RépondreSupprimer
  2. Chouette "panneau", faut que e le mette là!!!

    RépondreSupprimer

Laisse-moi une étoile...