vendredi 17 décembre 2010

Infos sur la toxicité des plastiques

3 commentaires:

  1. ouais ils en ont parlé sur france 3, il y a eu tout un reportage dessus, mais alors ça veut dire qu'on est tous malade! lol! non sèrieux, on est tous les jours exposés à ces toxines vu que le plastique est devenu une habitude. Il y en a partout!

    je t'invite à venir voir sur mon blog un tout nouveau concept sur la vente à domicile!

    http://coursequotidien.skyrock.com

    RépondreSupprimer
  2. je ne suis pas d'accord avec le commentaire çi-dessus et tout d'abord merci pour ton lien , la preuve que l'on ne combat pas pour rien , les progrès dans le domaine : plus de bisphénol dans le biberon des bébés , les puzzles toxiques retirés de le vente ...et j'espère que ça va continué; je vais envoyé une lettre à Eurodisney dont un de leur bestselleur est un mug pour enfant et adulte en plastique numero 1 contenant une boisson chaude ...made in china en dessous biensur ... bizzz bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Il faut en parler et diffuser l'info...On nous fait avaler tellement de cochonneries depuis des années...après on se demande pourquoi les cancers sont en progression vertigineuse!!!

    RépondreSupprimer

Laisse-moi une étoile...