samedi 25 décembre 2010

Les droits imprescriptibles du lecteur

D'après le "livre" de Daniel Pennac "Comme un roman".
Je m'en suis inspirée pour faire des marque-pages avec chacun une des illustrations de Quentin Blake.
Voici ce que cela donne:

Qu'en pensez-vous?

4 commentaires:

  1. Chouette il est ton marque-page. C'est super de toujours trouver le joli petit fil de créativité à tirer.

    J'ai été un peu triste il y a quelques jours, j'avais essayé de lire un peu du Petit Prince à mes nièces sans avoir réussi à retenir leur attention au-delà de la première page !

    RépondreSupprimer
  2. Merci!
    Elles ont quel âge tes nièces? Peut être qu'elles accrocheront plus plus tard? Et si tu veux des conseils bouquins pour enfants , tu me demandes!

    RépondreSupprimer
  3. la petite est à peine entrée en maternelle et la grande est en cp, et elle a d'ailleurs quelques soucis pour lire mais c'est seulement le début de son apprentissage! si t'as un tit livre à me conseiller pour elle c'est avec grand plaisir.

    RépondreSupprimer
  4. 5- Le droit de lire n'importe quoi.

    Celui-là, dur que tous le respecte. Les snobs le bafouent toujours, surtout pour les livres populaires.

    joli et utile marque-page !

    Besos et bonané ^^
    Jack

    RépondreSupprimer

Laisse-moi une étoile...