mardi 1 mars 2011

Mes petites créas

Enfin...je m'y suis mise( été 2010)...Depuis le temps que ça me chatouillait le bout des doigts!!!
Finalement je suis super contente du résultat, et ma tête fourmille de nombreux projets à réaliser.
Voilà un petit aperçu: 
  • Alors d'abord un sac noir avec appliqués ronds turquoise , rond  et petite fleur au crochet ( parce que je me suis essayée au crochet et ça me plait bien; ça peut servir à décorer des trousses des sacs et aussi des vêtements, d'ailleurs je cherche des restes de pelote de coton si vous avez ça dans un coin!!);
  • un cadre grillage pour accrocher mes boucles d'oreilles, il n'est pas fini, je réfléchis à une déco, vous avez peut- êre des idées?
  • une robe-tunique avec haut cache-coeur.
  • Un dos-nu
    ....et c'est tout pour le moment.                                                                                                                                                      Depuis plus rien ...mais ça va revenir...bientôt....

3 commentaires:

  1. jolie comme tout la petite fleur bleue au crochet...
    http://www.youtube.com/watch?v=FVpDOIPx_sY

    A très bientôt pour tes prochaines créas !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli, tu as des doigts de fée Isabelle !

    Besos
    Jack

    RépondreSupprimer

Laisse-moi une étoile...