vendredi 18 mars 2011

Bonheur?

"De nombreuses personnes se font une fausse idée du Bonheur.On ne l' atteint pas en satisfaisant ses désirs, mais en se vouant à un but louable."
Helen Keller 

2 commentaires:

  1. d'emblée j'ai l'impression qu'il y a un bon sentiment dans cette parole de H. Keller, mais pourquoi ne serait-ce pas un but louable que de satisfaire ses désirs et ainsi atteindre une forme de bonheur ? Peut-être que les idées fausses sont de tous les côtés, notamment celle qui voudrait qu'existe ce "Bonheur" majuscule alors que chaque jour des petits bonheurs s'offrent à nous.

    Bisous à toi IsaBelle !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison Gilbert...Il n' y a pas de bonheur majuscule...j'ai déjà connu dans ma vie pleins de petits bonheurs...entre autre quand j'ai reçu un joli papillon bleu bien emballé...

    RépondreSupprimer

Laisse-moi une étoile...